Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En route pour le bal

Aller en bas

En route pour le bal Empty En route pour le bal

Message  Suzanne d'Arendelle Mar 9 Juin - 0:42

-Papa ! Papa ! C'est bien vrai ?! Dîtes-moi que c'est bien vrai ?! Nous allons bien au bal d'Arendelle aujourd'hui ?
-Oui ma chérie c'est vrai ! Répondit Oaken.

La petite Suzanne sautait dans tous les sens tellement elle était excitée ! Enfin son rêve allait se réaliser ! Enfin elle allait pouvoir rencontrer la princesse Anna d'Arendelle et la petite Emma. Elle espérait ne pas voir Elsa même si elle était émerveillée par sa prestance. La reine lui faisait peur depuis qu'elle avait gelé tout le royaume il n'y a pas si longtemps que cela.

-Papa ! Papa ! Est-ce que vous pensez que la princesse Anna va m'aimer ? Demanda-t-elle en faisant tournoyer sa robe violette face au miroir.
-Je n'en doute pas ma princesse ! toutefois tu sais que les souveraines devront s'occuper de beaucoup de monde, elles ne t'accorderont peut être pas toute la soirée.
-Je sais Papa.
-Il faudra que tu sois sage ! Tu me promets que tu le seras ?
-Oui père je vous en donne ma parole.
-Dans ce cas en route. Va embrasser ta mère avant de partir.

Aussitôt dit aussitôt fait. La petite fille se rua dans les bras de sa Maman lui soumettant des dizaines de baisers et de "je t'aime" tellement elle était contente.

-Ma chérie j'ai une surprise pour toi avant de partir déclara-t-elle.
-Ah bon c'est quoi ? Demanda Suzanne les yeux écarquillés de surprise.
Pour toute réponse elle lui tendit un cadre.
-Oaken tu as bien le matériel pour la photographie ? Questionna-t-elle.
-Euh... Oui.
-Dans ce cas fais en sorte que ta fille soit figée à jamais avec son modèle répondit-elle en riant.

Oaken n'ajouta rien. Il ne pouvait malheureusement pas donner d'ordres à la princesse Anna. Pour toute réponse, il hocha juste la tête. Suzanne pleine d'espoir après avoir entendu ces dernières paroles embrassa une dernière fois sa mère avant de s'en aller dans le traineau de son père en route vers le bal qu'elle a attendu depuis très longtemps !

Suzanne d'Arendelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum