Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Logan Draverre

3 participants

Aller en bas

Logan Draverre  Empty Logan Draverre

Message  Logan Draverre Lun 8 Juin - 9:35

Hum...je sens comme un vent de jeu de rôle dans l'air...comment mon âme de rôliste peut-elle résister ?

Ah que coucou tout le monde, c'est Lhysender sur le Royaume d'Arendelle !
Bon bah, niveau personnage...j'ai déjà celui de ma fic, mais qui restera dans ma fic...j'ai déjà fait le chasseur de prime...ah mais oui, je sais, j'ai pas encore fait le contrebandier !
Mais que vois-je, y'a au moins trois autres personnes avec des pouvoirs ?! Hum...bon, et bien je sais ce qu'il me reste à faire: revenir aux fondamentaux !

Logan Draverre  <a href=Logan Draverre  Avatar11" />

Voici donc Logan Draverre, 37 ans, capitaine d'un brigs (bateau de taille moyenne, en gros un peu plus petit que ceux que nous voyons dans la Reine des Neiges par exemple) appelée "La Louve Blanche". Ancien soldat dans on ne sait plus quel bataillon sacrifié dans une guerre que tout le monde a depuis oubliée, il a choisi la voix du commerce maritime comme reconversion après qu'il est été chaleureusement "remercié" pour ses bons et loyaux services.
Mais le commerce peut prendre plusieurs formes, et sous les aspects légaux de ses voyages, Logan est en vérité un contrebandier plein de ressource. Et si la justice lui a parfois causé bien des soucis, il réussissait toujours à s'en sortir, car les juges n'ayant jamais de preuves contre lui, à leur grand désespoir.
On dit même qu'il pratiquerait de temps à autre de la piraterie...mais qui serait assez stupide pour l'affirmer, surtout quand même la justice a avouer que c'était pures calomnies ?


(Note: la paragraphe suivant est une rumeur, vos personnages irp ne pourront savoir si c'est vrai ou pas seulement lorsqu'il se transformera devant eux)
Mais son plus grand secret est celui du don bestial qu'il possède depuis la naissance. Dans les tavernes des ports, ce n'est qu'une rumeur, un murmure porté par les embruns.Certains appelle cela la lycanthropie, mais même si en effet, Logan peut se transformer en ce qui ressemble à s'y méprendre à un loup-garou, il s'agit d'une forme de magie très rare: le change-forme. Contrairement à un loup garou, Logan peut se transformer quand il le souhaite, et il garde toute sa tête une fois sous sa forme animale.

Physiquement, c'est un homme de taille moyenne, aux cheveux noirs comme sa barbe de trois jours. Il reste assez bel homme, malgré la quarantaine approchant à grand pas et faisant apparaître les prémices des rides sur son visage. Toujours habillé de manière simple mais distinguée, il garde tout de même une certaine rigidité dans sa marche, souvenir de son bref passé militaire. De plus, ses yeux sont étranges, car ressemblant plus à ceux d'un loup qu'à ceux d'un homme, renforçant les doutes des gens sur sa nature mutante...

Psychologiquement, il n'est pas mauvais en soi, mais il aime tout de même privilégié ses intérêts en priorité. La question de l'argent est délicate avec lui, et tout ceux ayant essayé de l'arnaquer ont reçus une correction dont il se souviendront toute leur vie. Cependant, il ne tuera que si vraiment il n'y aucune autre solution, considérant qu'il a assez de mort sur la conscience. D'ailleurs, il ne porte jamais d'arme sur lui...d'un autre coté, étant lui même potentiellement une arme.
C'est un bon vivant, toujours pragmatique et essayant de faire au mieux. D'un naturel bienveillant, il tentera toujours d’aider les autres, comme pour payer la dette qu'il a après les ravages de la guerre auquel il a participé. Concernant les nobles, il a un opinion assez divisé: si il reste méfiant à leur égards, il préféra toujours les rencontrer pour se forger son propre avis, avant de les ranger dans ce qu'il appelle "les vrais nobles", c'est-à-dire ceux qui mérite ce titre car bienveillant, attentionné envers leur peuple, et les "nobles corrompus", qu'il préférait voir au bout d'une corde.
Il ne c'est jamais vraiment posé quelque part, les seules personnes lui faisant vraiment confiance étant son équipage, et les autres le regardant toujours d'un œil mauvais.


Dernière édition par Logan Draverre le Sam 13 Juin - 11:16, édité 1 fois
Logan Draverre
Logan Draverre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Logan Draverre  Empty Re: Logan Draverre

Message  Kristoff Bjorgmam Lun 8 Juin - 20:50

Oh coucou Lhysender Very Happy

je te souhaite la bienvenue cheers amuse toi bien et si tu a des questions n'hésite pas a les posés Very Happy
Kristoff Bjorgmam
Kristoff Bjorgmam
Modérateur
Modérateur

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Le royaume d'Arendelle, avec ma princesse Anna .

Revenir en haut Aller en bas

Logan Draverre  Empty Re: Logan Draverre

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 21:03

Bienvenue sur le forum amuse toi bien
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Logan Draverre  Empty Re: Logan Draverre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum