Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maria de Funningur

3 participants

Aller en bas

Maria de Funningur Empty Maria de Funningur

Message  Maria de Funningur Lun 8 Juin - 2:16

Avant de présenter le personnage, je place le contexte ^^. C'est tout d’abord un personnage de ma fan-fiction qui est en cours ( Les Chroniques d'Arendelle Tome 1 Jubilé ), et il s'avère qu'il y a encore du mystère autour de ce personnage. De ce fait je ne dévoilerai pas tout du personnage, j'en dirais plus et éditerai au fur et à mesure de l'avancement de ma fan-fiction, tout en l'adaptant pour le forum ( parce que dans ma fiction elle a dix ans de moins qu'Anna, donc pour ce forum elle aura le même âge qu'elle ! ).



Qui est Maria de Funningur ?



Maria de Funningur Maria_10


Age: 18 ans

Histoire: On ne sait pas grand chose de la Duchesse de Funningur, sauf qu'elle vit dans les Îles Féroé et qu'elle est orpheline depuis l'âge de 15 ans ( Ses grand-parents se chargeront ensuite de son éducation ). Ses parents auraient péris dans un naufrage, celui qui emporta également le Roi Hadgar et la Reine Idun d'Arendelle. Depuis, elle voue un certain mépris envers les habitants d'Arendelle, surtout la famille royale. Mais ses devoirs la feront mener à Arendelle avec son mari, à l'invitation de la Reine Elsa en tant qu’ambassadrice, à contre cœur.

Caractère: Sous ses aspects de femme méprisante, il se cache en réalité un cœur très sensible assombri par la rancune. Elle aura tendance à regarder le verre à moitié vide, et ne se sentira pas obligée de faire la causette à n'importe qui. Malgré son penchant pour les tenues provocantes pour son époque, elle hait les hommes par dessus tout, on ne sait pour quelle raison. Seul son mari aura réussi à bénéficier de sa confiance totale.

Hobbies: Joue de la harpe et aime lire des romans pour s'isoler
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maria de Funningur Empty Re: Maria de Funningur

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 2:28

Mais oui....Voici l'arrivée de la pouf*asse de Funningur Razz
C'est chouette de te voir être ici Miss Olaf
Et quel plaisir de retrouver ici aussi la Funningur...En attendant sa rencontre avec Emma^^
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Maria de Funningur Empty Re: Maria de Funningur

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 21:04

Bienvenue sur le forum amuse toi bien :3
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maria de Funningur Empty Re: Maria de Funningur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum