Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar

3 participants

Aller en bas

Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar Empty Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar

Message  Suzanne d'Arendelle Mar 9 Juin - 8:33

-Vite aidez-moi s'il vous plaît ils attaquent la boutique de mon Papa ! Et y a ma Maman à l'intérieur ! Pleurnicha encore Suzanne à la mystérieuse dame blonde.

Elle lui fit ses yeux de chiens battus pour que ça marche mieux. Emma qui au départ ne désirait pas vraiment s'embarquer dans toute cette histoire fut bien embêtée néanmoins elle ne pouvait laisser une enfant se débrouiller seule. Suzanne la guida donc jusqu'à la boutique et elles y arrivèrent enfin. A voir la porte d'entrée Emma n'avait pas envie de faire un pas de plus. En effet celle-ci était fracassée. La petite Suzanne se mit à pleurer de détresse en voyant ça.

-MAMAAAAAAN !!!!! Cria-t-elle.

Emma lui plaqua immédiatement la main sur la bouche n'étant pas sûre que les traqueurs soient complètement partis. Elles se cachèrent derrière la boutique et attendirent quelques minutes le temps d'être bien sûr. Puis Emma estima que c'était bon et elles rentrèrent enfin. La boutique était dans un sale état. Tout était sens dessus-dessous. Suzanne se moquait bien du bazar, elle tout ce qui l'importait c'était de retrouver sa mère.

-MAMAAAAAN ! Cria-t-elle encore.

Elle traversa le magasin pour aller dans le salon de derrière.

-Attention au verre ! Précisa Emma.

Suzanne s'en fichait. Le verre du cadre que sa mère lui avait donné l'avait déjà coupé à la main tout à l'heure durant l'explosion. Elle avait déchiré un pan de sa robe et avait improvisé une poupée pour sa main.

-Oh Mon Dieu ! S'écria soudain Emma en apercevant enfin la mère de Suzanne.

Cette dernière était allongée au sol le regard vide sans aucune goutte de sang. Emma remarqua simplement quelques traces au cou... un étranglement. Ne désirant pas que Suzanne voit ça, elle la tira par le bras mais la petite ne se laissa pas faire. Bien au contraire elle se rua en larmes sur le corps endormi à jamais de sa Maman.

-Mère d'amour mais qu'est-ce que je vais faire sans vous ? Demanda-t-elle en pleurnichant, je sais que tout ça c'est ma faute... Je n'aurais jamais dû vous quitter pour aller voir quelqu'un qu'au final je connais à peine mais qui ne sait même pas que j'existe... Oh pardon Maman, pardon pardon Sad

Emma continua de la regarder pleurer sans comprendre de qui elle voulait parler. Retournant dans l'autre pièce pour laisser l'enfant et sa mère en toute intimité, elle inspecta les lieux pour essayer de dénicher le moindre petit indice. Elle trouva une flèche et un bout de pantalon.

-Vous pouvez analyser ça ? N'est-ce pas Grand Pabby ? Quémanda-t-elle au troll qui les avait suivi silencieusement.
-Là tout de suite je ne peux pas ! Je n'ai pas les moyens adéquates.
-Bien dans ce cas que fait-on ?
-Il faut retourner à la plaine des trolls pour que je puisse avoir tout le matériel.
-Et l'enfant ?
-Il ne faut pas la quitter une seconde alors elle vient avec nous.

-Bien...Dans ce cas allons-y !

Suzanne d'Arendelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar Empty Re: Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar

Message  Logan Draverre Mar 9 Juin - 18:25

[HRP] suite du précédents message posté dans "Forêt"[HRP]

Alors que la jeune femme, la petite fille et le troll sortait du bazar saccagé d'Oaken pour se diriger vers la plaine des trolls, ils entendirent des grondements entre les arbres environnants, et des cris, comme si des gens étaient poursuivis par une bête sauvage.  

Quelques secondes plus tard, trois des brigands qui les avaient attaqués surgirent des fourrés, courant vers le petit groupe en hurlant de terreur:
-Pitié, au secours, sauvé nous !
Le plus costaud d'entre eux portait encore son prisonnier sur le dos. Cependant, son bras portait une profonde griffure, surement faîte par un animal d'une taille imposante. Derrière lui, un des pillards, plus petit, semblait avoir du mal à suivre le rythme de ses compères.

Soudain, une masse noire bondit d'un arbre pour mieux saisir le frêle voleur en retombant, le balançant de tout les cotés avant de l'écraser sur le sol dans un craquement d'os brisé. Alors que les deux autres complices se raprochaient des deux filles et du troll, le loup monstrueux arborant des habits en lambeaux ainsi que du sang frais sur ses pattes griffus et ses dents acérés, porta ses yeux jaunes au regard ardent sur eux dans un grognement menaçant emplit de haine et de colère.
Logan Draverre
Logan Draverre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar Empty Re: Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar

Message  Emma d'Arendelle Jeu 11 Juin - 22:45

Je regardais la petite Suzanne ainsi prostrée pendant quelque temps puis me décidais à lui poser la main sur l'épaule.
Je ne savais pas pourquoi j'ai fait ça...Moi qui était tant effrayée par autrui. La dernière fois que j'avais toucvhé quelqu'un c'était juste avant de mettre le feu à la cabane où j'avais grandi...
Mais cette fois, aucune flamme, pas même une étincelle, cette enfant...cette enfant me calmait! Je devais la proteger! Elle venait de subir le pire! Perdre ses parents!...Une orpheline...Comme moi!
Je l'encourageais néanmoins à sortir...C'était trop dur de continuer de regarder le corps de cette femme sans vie!
Grand Pabby avait promis d'analyser les coupables et il avait des révélations à me faire selon lui!
Je préférais le suivre, de toute façon je n'avais nuelle part où aller mis à part mettre un maximum de distance pour cette fille avec cet endroit de cauchemar!
Le troll m'invita à le suivre, et je sortis la petite à la main, sanglotant dans ma robe, tremblant de froid.
En sortant j'ai cru entendre des cris comme des appels à l'aide ainsi que des grognements de bête féroces mais ùmon attention fut attirée par la petite qui s'était arrêtée de pleurer pendant un temps.
-Tu as les mains toutes chaudes, ça fait du bien...C'est quoi ton nom?
-Emma et...et oui je...je dois avoir un peu chaud c'est tout m'empressais-je de répondre.
-Venez Emma! Venez chez moi, j'ai à vous parler...Ainsi qu'à cette jeune fillette.

Sans un mot je le suivais ayant cette désagréable sensation d'entendre de nouveaux grognements...Alors que la petite tremblait de froid
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar Empty Re: Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar

Message  Logan Draverre Ven 12 Juin - 8:10

Il bondit de nouveau, toute griffe dehors, sur le bandit le plus imposant. D'un coup de patte, il lui faucha les jambes, le faisant lâcher son prisonnier qui roula à terre. Rampant sur le sol, le pillard tentait désespérément de s'enfuir, ses jambes meurtris ne pouvant plus le supporter.Logan se rapprocha de lui lentement, juste pour le plaisir de voir le criminel continuer de hurler désespérément à l'aide. Personne ne viendrait à son secours. Il le saisit à la nuque, et le souleva du sol comme si ce n'était qu'une vulgaire brindille. Il ne lui laissa même pas le temps de supplier qu'il lui prit le crane avec l'autre main et lui arracha littéralement la tête, la colonne vertébrale venant naturellement avec.

Il resta là un moment, le calme étant revenu. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Un nouveau massacre ? Encore ? Malgré tout ce travail de contrôle sur soi, n'arriverait-il donc jamais à se maîtriser sous cette forme bestiale...pouvait-il seulement réussir à refréner ses instincts meurtrier quand il se transformait ?

Il fut sortit de ses pensés par des gémissements. Celui qui avait été capturé le regardait, effrayé. Il s’approcha de lui, et d'un petit mouvement de griffe, trancha les liens qui l'entravait, avant de s'asseoir sur le sol pour reprendre un peu son souffle. L'inconnu semblait moins apeuré, mais restait tout de même méfiant.
-Me...merci...de m'avoir sauvé...réussi-il à articuler.
Logan se contenta de grogner un peu, même si il pouvait encore parler, il n'en avait pas la force à ce moment. Il se contenta de le regarder se diriger vers ce qui devait être sa boutique...ce devait être lui le fameux Oaken dont le nom figurait sur l’enseigne.

Il s’apprêta à partir à la poursuite du dernier voleur, qui est plus est le chef de la trahison contre lui, quand il entendit un cri déchirant la nuit. Il courut vers la boutique, et y trouva le pauvre Oaken effondré sur le corps de celle qui devait être sa femme...un terrible sentiment de malaise s'empara de Logan. Après tout, c'était lui qui avait conduit ses bandits à Arendelle, il était responsable en partie...mais d'un autre coté, comment aurait-il put s'avoir ce qui allait se passer quand il les avait engagé ? Il avait juste fait sa livraison comme d’habitude, au final il n'y était pour rien...

Cependant, une pensée lui traversa l'esprit: il y avait d'autres personnes à ce moment, il les avait vu au loin...et le chef des mutins était juste derrière !
-Suzanne ! Suzanne ! appelait Oaken.
Logan le regarda d'un air interrogatif. Le voyant ainsi, le marchand lui dit:
-C'est...c'est ma petite fille...j'espère qu'ils ne lui ont pas fait de mal...
Sa fille ? Il huma l'air de sa truffe, cherchant une odeur qui ressemblait à celle d'Oaken. La piste était encore fraîche, et ne fut pas difficile à dénicher. Mais il sentit aussi celle du dernier criminel, qui devait être tout proche de la jeune fille et des deux autres personnes qui l’accompagnaient !
Il fit signe à Oaken, et lui indiqua la direction qu'elle devait avoir prise.
-Vous savez par où elle est partit ?!
Logan hocha doucement la tête, et lui demanda d'un mouvement de patte de le suivre. Le marchand hésita, mais finalement lui emboîta le pas, suivant la piste au plus profond de la forêt, alors que le mutin se rapprochait inexorablement du petit groupe, alors qu'Oaken continuait de crier le nom de sa fille...
Logan Draverre
Logan Draverre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar Empty Re: Le bazar d'Oaken signifie enfin un bazar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum