Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une petite pause au soleil

2 participants

Aller en bas

Une petite pause au soleil Empty Une petite pause au soleil

Message  Maria de Funningur Mar 9 Juin - 1:02

Après sa mésaventure avec la fille de la Princesse Anna qui avait rendu son repas sur sa robe, Maria trouva une femme de chambre qui lui indiqua les appartements prévus pour elle et son mari durant son séjour à Arendelle. Elle déballa les malles qui avaient été déchargé et monté par le personnel. Elle se changea et opta pour une tenue plus légère de couleur turquoise et confia sa robe souillée à laver.

Une petite pause au soleil Maria_11

Elle fut rejointe par son mari qui tenta de lui expliquer à quel point son attitude était des plus déplorable vis à vis de la princesse. Furieuse elle s'en alla dans les jardins afin de profiter du soleil et surtout s'isoler.

- Je sens que ces vacances vont être longues et pénibles.... pensa-t-elle en s’éventant avec un éventail.
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause au soleil Empty Re: Une petite pause au soleil

Message  Emma d'Arendelle Mar 9 Juin - 1:19

Maman vite repartie me laissant seule, Olaf qui je sais pas pourquoi m'observait depuis qu'il avait glissé par ma faute appellait...Mais personne ne venait alors il soupira et me sourit...ça me faisait rire. Il s'approchait et me prit dans ses bras de bois puis se dandinant il sortit jusqu'au jardins.
C'était si beau. Je regardais emmerveillée toutes ces fleurs, et des petits canards venaient nous voir!
Ils étaient droles et je riais!
Puis détournant mon regard je vis une allée et en face sur un banc une dame. C'était la dame qui avait mal parlé à maman tout à l'heure dans l'entrée.
Elle agitait un truc bizarre comme pour se faire du vent et à côté d'elle, Elle me faisait vraiment peur et j'eus tout de suite envie de pleurer!
Je crois qu'elle m'a entendu d'ailleurs car elle parlait fort et il y avait le mot "bébé"...c'est un mot que je comprends...et c'est moi!
Ca me fait encore plus peur et je continue de pleurer...
C'est à ce moment qu'Olaf se met devant moi...Il refait le fou comme tout à l'heure! Ca me fait oublier mon chagrin et très vite j'ai de nouveau envie de rire!
Tiens, je sens mes mains se refroidir comme tout à l'heure...Oh chouette! De la neige!!! Moi j'aime ça c'est rigolo!
Tout à l'heure j'en ai lancé sur Olaf, mais il avait pas rit! Oh je sais! Je vais la lancer sur la dame pas gentille...peut être qu'elle le sera après ça!
Olaf continue de me faire rire...et en tapant dans mes mains la neige est là mais cette fois je la dirige vers la dame qui vient juste de se lever.
La neige lui arrive en plein sur sa nouvelle robe bleue en faisant une grosse tache.
Oh c'est bizarre?! Elle se met à crier et je sais pas ce qu'elle fait mais un sautille sur place...et boum! Elle tombe!
Oh chouette! en plein dans une flaque de boue! Oh elle est toute sale! C'est sa maman qui va pas être contente!! Moi en tout cas ça me fait beaucoup rire!

Oh non! Elle regarde vers moi! Elle semble furieuse...Et elle regarde Olaf aussi.
D'ailleurs mon copain, il fait plus le pitre, il a tout vu. Il me reprend dans ses bras, et il court aussi vite qu'il peut à l'interieur...oh tiens, on retourne là où on était!...C'est parce que Papa ou maman arrivent?!
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause au soleil Empty Re: Une petite pause au soleil

Message  Maria de Funningur Mar 9 Juin - 1:39

[ HS ] Purée la pauvre, tu veux pas la laisser tranquille Razz ? [ HS ]

Maria était tranquillement entrain de rêvasser sur son petit banc, quant elle entendit un bruit qui la fit sursauter. Elle se leva et sentit quelque chose qui la frappa à un de ses mollets. C'était de la neige qui avait également taché sa robe.

- Oh mais c'est pas vrai je rêve !!!!

Sur le coup de l'énervement, elle ne remarqua pas la petite flaque de verglas créer par Emma par inadvertance. Elle glissa, sautilla et atterrit un peu plus loin dans une flaque de boue, salissant de nouveau une de ses robes, son visage et ses cheveux en plus. Ce fut comme si elle avait été victime du mauvais oeil. Elle devina l'auteur de cet acte en remarquant Emma accompagnée d'un bonhomme de neige entrain de glousser de rire. Elle ne se posa pas la question du pourquoi du comment un bonhomme de neige était animée tant elle était furieuse, cela se lisait sur son visage.

- Sale petits vauriens !!!! je vais vous....

Mais avant de pouvoir finir, les deux compères s'étaient en aller, laissant la Duchesse à son triste sort. Sa colère retomba pour laisser place à un sentiment de désespoir, elle qui ne voulait pas être ici depuis le début, elle sentit le malheur s'abattre sur elle. Elle alla se cacher dans des fourrées et pleura.
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause au soleil Empty Re: Une petite pause au soleil

Message  Emma d'Arendelle Jeu 11 Juin - 23:45

Olaf m'avait vite emmené à l'interieur...J'ai pas compris pourquoi mais finalement papa et maman restaient introuvables et puis mon copain Olaf regardait les jardins.
Il devait regarder la dame un peu méchante, elle s'était levée et nous avait crié dessus, mais après plus rien et avait tourné le dos. C'est bizarre mon babysitter semblait un peu bizarre il rigolait pas!
Même il me regardait avec un regard comme a parfois papa quand je pleure toute la nuit et qu'il vient me voir pour la quatrième ou cinquième fois.
Olaf me reprit dans ses bras de bois pour refaire le chemin inverse et repartir vers la dame.
Finalement on arrivait pas loin d'elle. Elle était prostrée dans sa robe bleue toute sale et elle pleurait. Peut être parce qu'on allait être en colère contre elle, comme papa quand je me salis plusieurs fois en peu de temps! Et c'était à cause de moi. Je me sentais triste, je pleurais un peu.
Mes sanglots, ça attira l'attention de la dame, elle tourna la tête et me regardait.
Aussitôt ça m'a fait arrêter de pleurer! Je savais pas ce qu'elle allait faire, encore pleurer? Partir? Me gronder?
Olaf lui, il s'était un peu éloigné et j'étais toute seule assise sur l'herbe à côté du buisson. A côté de moi il y avait des petites fleurs blanches qui poussent dans l'herbe, maman elle m'en met parfois dans les cheveux et ça me fait beaucoup rire.
Peut être que la dame aussi?!
J’attrapais quelques petites fleurs dans mes mains et je les tendais vers la dame qui me regardait ayant arrêté de pleurer.
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause au soleil Empty Re: Une petite pause au soleil

Message  Maria de Funningur Sam 13 Juin - 0:31

Maria fixa la petite Emma de manière faussement sévère.

- C'est un peu facile de venir s'excuser après avoir fait cette méchante bêtise.

Emma se mit à faire la moue, comprenant que son geste ne fonctionnait pas comme elle le voulait. Maria prit un air plus tendre et lui dit.

- C'est parce que je disais que je n'aimais pas les enfants que tu as fais ça ?

Elle attrapa une fleur des mains de l'enfant et l'accrocha à ses cheveux.

- Bon d'accord nous sommes quitte toutes les deux à présent, la prochaine fois je tiendrais ma langue.

Emma très contente de sa nouvelle parure de fleurs blanches, frappa dans ses mains et gesticula dans tous les sens. De ses mains, s'échappa une trainé de poudreuse.

- Mais qu'est ce que ?

C'est à ce moment là que Maria fit le lien avec le précédent incident, elle avait reçu de la neige sur sa robe et avait glissé sur de la glace.
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause au soleil Empty Re: Une petite pause au soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum