Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arrivée de la Duchesse de Funningur

4 participants

Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Maria de Funningur Lun 8 Juin - 2:40

- Enfin nous-y voilà ! Dit une jeune femme blonde de manière impatiente.
- Voilà donc le fameux châteaux d'Arendelle, je l'avais pensé beaucoup plus grand et surtout moins rustique. Répondit son compagnon aux cheveux ébène.
- Pffff, c'est donc ça la magnificence de la famille royale d'Arendelle ? Je suis impatiente que cet anniversaire se termine au plus vite !

Ils entendirent un bruit

- Quelqu'un arrive ! Attrape mon bras ! dit Maria à son époux cherchant à faire bonne impression.

C'était Kay le majordome de la reine et de la princesse qui arriva à grand pas pour les accueillir.

- Madame, Monsieur, puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

Le Duc de Funningur ( le mari de Maria ) attrapa une enveloppe de sa poche, il l'ouvrit et donna le contenu à Kay en disant.

- Duc et Duchesse de Funningur, pour l'anniversaire du couronnement de sa majesté la Reine Elsa d'Arendelle.

Kay vérifia rapidement l’authenticité de l'invitation. La cachet du royaume s'y trouvant il s'agissait bel et bien d'un document officiel. Il conduisit le couple dans un petit salon et leur recommanda d'attendre la venue de la reine et qu'il se chargeait de la prévenir.
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 11:13

T'as oublié de dire la pensée de Kay au moment de lire le billet qui malgré lui se met à penser au surnom de cette fameuse duchesse qui lui est attribué au vu de sa réputation de femme volage et facile Razz
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Logan Draverre Lun 8 Juin - 11:33

[HRP]
Pensez à mettre des balises hrp dans les topics rp quand vous voulez mettre un commentaire, ou tout ce qui ne touche pas au rp, sinon on ne s'y retrouve plus dans ce qui est rp ou non, et ça casse l'immersion et la cohérence Wink
[HRP]
Logan Draverre
Logan Draverre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 19:35

Une robe .... Une robe .... Une robe .... Tout ce qu'il me faut c'est une robe. Une belle robe verte, pour être jolie auprès d'Elsa. Je regardais dans mon placard, fouillais chaque recoin de ma chambre afin de trouver ce que je voulais. Quand ce fût le cas, je sortis en courant de ma chambre.

- Elsa ?! Elsa ?!

Je dévalais l'escalier en riant, et me remis a courir de pièce en pièce pour la trouver. Cela fait déjà un an qu'elle est reine, sa se fête ! Je continuais à chercher dans chaque recoins du château sans la retrouver. Je partis alors aux portes d'accueil afin d'aller au village, et vis une femme debout devant la porte accompagné d'un homme et Kay qui leur lisait une lettre. Je les rejoignis en vitesse.

- Bonjour, dis-je en souriant et en faisant une révérence devant ces deux personnes.
- Bonjour Madame, me répondit Kay en souriant.
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 22:15

Oeu de temps après le passage en trombe de la princesse d'Arendelle alors que les nouveaux venus se demandaient qui ils venaient de croiser avant d'être mis au courant par le brave Kay se mit à passer rapidement à son tour une dame de chambre immédiatement interpellée par Kay qui souhaitait lui donner quelques informations sur le protocole à suivre.
La servante écoutait avec attention le maître d'hotel, tenant précautionneusement une petite fille dans ses bras.
Constatant que les dignitaires invités semblaient intrigués par la jeune enfant, la servante leur fit une révérence.

Pardonnez-moi messeigneurs, je me dois d'apporter à sa Majesté la princesse Anna sa fille la petite Emma d'Arendelle.

Kay regardait la servante avec sévérité souhaitant lui rappeler que cette dernière avait interdiction de s'adresser aux invités, aussi la domestique préféra ne pas s'attarder et quitta précipitament les lieux avant même la moindre réponse de ces dignitaires.
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Maria de Funningur Lun 8 Juin - 23:04

- Oh ! Cette brave enfant est votre fille ? dit le duc plein d'étoile dans les yeux, si j'ai bien compris, nous voici donc devant la Princesse Anna en chair et en os.

Il lui fit un baise main et reprit :

- Votre grâce et votre beauté ne sont donc pas légendaires à ce que je vois. Dit il en faisant un clin d'oeil.

Maria exacerbée par ce qu'elle venait d'entendre lui adressa un regard assassin. Quant à Anna, elle devint rouge comme une tomate.

- Oh.... c'est très gentille, vous êtes charmant vous aussi ! Et votre compagne est forte belle ! Euh pas forte dans le sens grosse, je voulais dire..... répliqua la princesse très gênée et devint davantage rouge.

- On se comprend, répondit sèchement Maria.

Il y eut un blanc, l'atmosphère devint très gênante pour Anna. Elle n'était pas aussi habile que sa sœur pour les présentations et dans l'art de la conversation. Le Duc voyant le malaise s'installer brisa le silence.

- Grand dieu, nous nous ne sommes pas présentés, je suis le duc Friederich de Funningur et voici mon épouse Maria de Funningur, nous sommes enchantés d'être ici.
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 23:12

- Oh ! Cette brave enfant est votre fille ? si j'ai bien compris, nous voici donc devant la Princesse Anna en chair et en os.
- C'est sa, ravit de vous ....


Avant que je ne pu terminer Il me fit un baise main avant de reprendre

- Votre grâce et votre beauté ne sont donc pas légendaires à ce que je vois. Dit il en faisant un clin d'oeil.

Je sentis mes joues se chauffer, et ne su quoi répondre.

- Oh.... c'est très gentille, vous êtes charmant vous aussi ! Et votre compagne est forte belle ! Euh pas forte dans le sens grosse, je voulais dire.....
- On se comprend, répondit sèchement Maria.


Il y eut un blanc, l'atmosphère devint très gênant.

- Grand dieu, nous nous ne sommes pas présentés, je suis le duc Friederich de Funningur et voici mon épouse Maria de Funningur, nous sommes enchantés d'être ici.
- Le plaisir est partagé répondis-je en souriant.


Emma me tendis les bras afin que je la prenne, ce que fis tout de suite.

- Excusez-moi, mais je dois m'en aller, je vous laisses dans les mains experte de Kay.
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 23:17

Alors que Maman semblait quelque peu pressée elle me reprit assez rapidement des bras de la servante qui me tenait confortablement
Surprise d'être à se point secouée alors que je venais de recevoir un biberon je me mis à pleurer quelque peu....Maman pour me faire taire arrêta sa marche et tenta de me bercer.
Cela me donna un peu la nausée et je me mis à vomir sur la robe de la dame avec qui parlait maman.
... Twisted Evil
Je me remets un peu à pleurer...c'est pour dire "Maintenant que mon petit déjeuner est parti...J'ai faim maman!"
...Mais de cet incident allez savoir pourquoi...Je suis plutôt contente d'avoir sali la robe de la dame Very Happy


Dernière édition par Emma d'Arendelle le Lun 8 Juin - 23:27, édité 1 fois
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Maria de Funningur Lun 8 Juin - 23:25

- MAIS C'EST ÉPOUVANTABLE !!!!!!!!!! cria Maria.

- Allons ma chère ce n'est qu'une enfant ! Ce n'est pas de sa faute..... relativisa le duc.

- Oh veillez m'excuser, si je peux faire quoi que ce soit pour...... implora Anna qui ne savait plus où se mettre.

- Oh oui vous pouvez faire quelque chose ! Gardez votre môme en place ! répliqua Maria.

- Allons, allons, votre robe n'est que taché, allons demander où déplier baguage et vous vous changerez, vous mettrez votre belle robe turquoise que je vous ai offerte il y a deux mois.

- C'est cela ! décampons au plus vite ! Je crois être allergique aux enfants, surtout les bébés.

Maria emboîta le pas. Friedrich la suivit peu après avoir fait une dernière révérence à la princesse tout en s'excusant.

[ La Duchesse de Funningur et son mari ne sont plus à l'entrée ]


Dernière édition par Maria de Funningur le Mar 9 Juin - 0:22, édité 1 fois
Maria de Funningur
Maria de Funningur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 23:32

Ma petite commença a pleurer et vomis sur la duchesse.

- MAIS C'EST ÉPOUVANTABLE !!!!!!!!!! cria Maria.

- Allons ma chère ce n'est qu'une enfant ! Ce n'est pas de sa faute..... relativisa le duc.

- Oh veillez m'excuser, si je peux faire quoi que ce soit pour......

- Oh oui vous pouvez faire quelque chose ! Gardez votre môme en place ! répliqua Maria.

- Allons, allons, votre robe n'est que taché, allons demander où déplier baguage et vous vous changerez, vous mettrez votre belle robe turquoise que je vous ai offerte il y a deux mois.

- C'est cela ! décampons au plus vite ! Je crois être allergique aux enfants, surtout les bébés..


Gerda partis en vitesse récupérer des essuies a fin de frotter la duchesse qui avait l'aire hors d'elle. Elle fixa Emma longuement. Je la serra alors fort contre moi. puis elle s'en alla et son mari la suivi. Je partie ensuite la changer a l'étage. Je la posais a coter du lavabo, et lui ôta sa robe bleu. Je remplis le lavabo et la posa a l'intérieur. Je frotter chaque partie de son corps, puis la sécha et l'enroula dans un essuie avant de partir dans la chambre et de lui enfiler une autre robe.

- Excuse moi de t'avoir agiter ma petite. Je l'embrasser sur le front et lui souri. Je la repris dans mes bras et partie avec elle aux villages trouver Elsa.
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Duchesse de Funningur Empty Re: L'arrivée de la Duchesse de Funningur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum