Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Drôle de rencontre

4 participants

Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Drôle de rencontre

Message  Anna D'Arendelle Dim 7 Juin - 19:28

Toc Toc Toc

- Hein, quoi ?
- Mademoiselle, excusez moi mais il faut vous levez.
- Me levais ? Mais je suis déjà debout ... dis-je a moitie endormie dans mon lit.


Mes yeux se refermèrent instantanément.

Toc Toc Toc


- Qui est là ?
- C'est toujours moi mademoiselle, il faudrait vous préparez.
- Me préparais ? Me préparais pour quoi ?
- Et bien, cela fait un an que votre soeur la reine Elsa est reine d'Arendelle, et vous vouliez faire une fêtes pour cette occasion.
- La fête .... La fête ..... Mais oui la fête !


Je me levais en vitesse, et enfila la première robe qui venait et descendit dans le hall d'entrée , puis alla en courant jusqu’à la salle de bal ou aura lieu la réception. Kristoff était déjà la avec Sven a déplacer les tables. Elsa elle, elle était dans le jardin préparant la décoration extérieur. Je partie en vitesse les rejoindre.

- Bonjour Kristoff dis-je en souriant, bonjour Sven.

Je partie ensuite en vitesse vers Elsa qui arranger les fleurs devant l'entrée. Au moment ou je voulu l'interpeller un crie perçant arriva alors, et un garçon tomba par terre. Je partis immédiatement vers lui.

- Vous allez bien ?
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Jack Frost Dim 7 Juin - 22:38

Je voyageais entre deux mondes. D'une part mon esprit était ailleurs, perdu dans l'éternité, et mon corps était là. Enfuie dans cette eau glacé, complètement bloquer. Les minutes me paraissais des heures, les heures des jours, les jours des semaines, les semaines des mois et les mois des années. Enfin, je sentis mon corps se réchauffer, la glace bouger laissant place a de l’oxygène. Enfin je pouvais ouvrir les yeux, et je sentais mon corps remonter doucement a la surface, la ou la glace n'est qu'une calme, et chaude. Le soleil, je voyais le soleil, après tout ce temps enfuit dans ce lac semi gelé. Je sortie de l'eau et partie a la recherche de ma famille, pourvut qu'ils aillent bien ! Je couru jusqu'a ma maison, et vit par la fenêtre une femme magnifique, portant sur ses genoux une petite fille de plus ou moins 2 ans. Cette femme ressembler a ma soeur. Peut être suis-je bien rester des année durant tout au fond de ce lac. A cette révélation je partie en courant, je vie que de la glace se former sous mes pieds. Pris de panique je couru de plus en plus vite jusqu'a arriver devant une grand montagne. Je montais cette montagne me demandant ce que je pourrais apercevoir de là haut. Une fois en haut je perçut un immense château de glace garder par un monstre de neige géant. Je préférais passer mon chemin et redescendre doucement cette colline, cependant une brise de vent m'emporta. Je n'arrivais pas a y croire, moi, je savais volé ! De la ou j'étais je perçut une ravissante petite ville avec un grand palais en pierre. Je m'approchais a grande vitesse, et perdis l'équilibre jusqu’à m'écraser sur le sol dans le palais.

- Vous allez bien ? entendis-je

Je levais la tête, mais voyais tout flou. Je frottais mes yeux, et regarda mieux. J'apperçus deux jeunes filles, une un peu rousse et une avec des cheveux platine. Dérrière elles se trouvaient un homme avec un reine, et un bonhomme de neige vivant. Je me levais en vitesse

- Oui je vais bien... Désolé d'être arriver comme sa et.... Heu .... Je rêve ou ce bonhomme de neige est vivant ?

Je le fixais, et les jeunes filles se mirent à rire.

- Heu ... Je m'appelle Jack, et vous ?
Jack Frost
Jack Frost
Animateur
Animateur

Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Arendelle

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 15:54

Un silence gêné venait de s'installer pendant quelques instants au cœur de la grande salle de bal alors que les deux sœurs dévisageaient ce jeune homme aux cheveux blancs tombé du ciel dans leur château.
La souveraine Elsa d'Arendelle portait la main à sa bouche pour s'éclaircir la voix, sans doute allait-elle commencer à interroger ce jeune garçon prénommé Jack mais elle ne put, dérangée par des petits bruits de bébé et des pas dans le couloir.
La reine ainsi que sa sœur (le sourire aux oreilles) se retournait vers la porte de la grande salle, laissant un instant le jeune Jack pour accueillir une dame de chambre qui fit une longue révérence aux eux sœurs, et, sans même se préoccuper du jeune garçon s'approcha de la rousse.

-Princesse, votre fille est prête.
-Je vous remercie. Bonjour mon trésor! Fit Anna en tapotant les joues du nourrisson qui riait, heureuse d'être dans les bras protecteurs de sa mère.
-Pardonnez-moi...Qui est cette petite? Demanda Jack.
-Oh veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs. Je vous présente ma fille ainsi que celle de mon bien aimé Kristoff. La princesse Emma d'Arendelle!
*



* Note: Certes je fais parler des personnages qui ne sont pas à moi (Anna en l'occurence)...Seulement étant donné qu'Emma est un bébé et que le but est de la présenter il était délicat de faire autrement Wink
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 20:07

- Heu ... Je m'appelle Jack, et vous ?
- Moi c'est Anna, et voici ma soeur la reine Elsa d'Arendelle et Kristoff mon époux


Avant que l'on ne puissent parler d'avantage le bruit d'un cri de bébé retentit dans le château. Je me retournais vers la porte de la grande salle, et notre dam de chambre apparu avec Emma ma petite fille.

-Princesse, votre fille est prête.
-Je vous remercie. Bonjour mon trésor! dis-je en tapotant les joues d'Emma qui riait, heureuse d'être dans mes bras.
-Pardonnez-moi...Qui est cette petite? Demanda Jack.
-Oh veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs. Je vous présente ma fille ainsi que celle de mon bien aimé Kristoff. La princesse Emma d'Arendelle!


Jack la regarda et s'approcha doucement vers elle. Je serrais plus fort ma petite conter moi, de peur que l'on me l'enlève.

- Elsa je pars avec Emma faire une promenade a tout a l'heur dis-je en souriant.

Je pris Kristoff par la main, tenant Emma de l'autre côté.

- Et alors ma chérie, tu es bien belle aujourd'hui. dis-j en caressant sa joue chaude.
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Kristoff Bjorgmam Lun 8 Juin - 20:41

Je regardais Anna contempler les yeux bleus de notre fille, lui parlant avec gentillesse et douceur . Elle la complimentait . Je suis tellement heureux d'être père . Anna était la plus belle jeune femme que j'ai rencontrais vous savez . Et ma fille compte pour moi comme la prunelle de mes yeux . Depuis sa naissance, je suis un véritable papa poule ! Finis le montagnard solitaire et têtu ! je me réveille la nuit lorsque je l'entends pleurée, je la lange, lui prends son bain lorsqu'Anna est un peu fatiguée . C'est même moi qui a reçus le premier vomis dans les mains si je puis dire .... Anna ne parlait pratiquement jamais aux garçons a pars moi, cela prouve qu'elle m'aime ! . Mais aujourd'hui je m'inquiète ...elle a fait la rencontre d'un sois disant " Jack " et sa tête ne me dis rien ..vraiment rien . Il a l'air sournois, bizare....j'allais vraiment en parlé a Anna, je pourrais me faire passé pour l'homme jaloux, mais la sécurité de ma femme et ma fille passe avant tout ...
J'installais le matériel  pour partir en balade matinal, pendant qu'Anna, elle, bercée notre fille dans ses bras, je ne savais pas vraiment comment mis prendre, et comment va-t-elle réagir, mais il faut bien un début a tout....

-Anna ? j'aimerais te parler s'il-te plaît...
-Oui vasy ! mais la petite dort . Parle moins fort ! .
-Et bien..tu vois se Jack que ta rencontrée, il ne me rien qui vaille ...
-Kristoff, me dit-Anna en posant une main sur mon épaule . Ne t'inquiète pas ! Jack a l'air doux comme un agneau !.
- Anna voit la vérité en face ! on ne peut pas accueillir un inconu comme sa dans le château !
-Ne dis pas bétises ! je pari que c'est une être agréable et doux si ont le connaît bien ! .  

Anna est décidément beaucoup trop positif, moi je m'en méfirais....
Kristoff Bjorgmam
Kristoff Bjorgmam
Modérateur
Modérateur

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Le royaume d'Arendelle, avec ma princesse Anna .

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 21:00

-Anna ? j'aimerais te parler s'il-te plaît...
-Oui vasy ! mais la petite dort . Parle moins fort ! .
-Et bien..tu vois se Jack que ta rencontrée, il ne me rien qui vaille ...
-Kristoff, me dit-Anna en posant une main sur mon épaule . Ne t'inquiète pas ! Jack a l'air doux comme un agneau !.
- Anna voit la vérité en face ! on ne peut pas accueillir un inconnu comme sa dans le château !
-Ne dis pas bêtises ! je pari que c'est un être agréable et doux si ont le connaît bien !.


Je continuais a bercer ma petite doucement, elle était si jolie j'étais tellement heureuse d'avoir une petite fille et d'avoir trouver l'amour avec un grand A. Je contempler Kristoff, il avait l'aire inquiet. Je me mordis la lèvre ne sachant que dire pour le rassurer.

- Ecoute moi, Jack ne va pas s'installer ici, il n'est que de passage et vraiment, il n'a pas l'aire méchant. Cesse de te tourmenter.

Je l'embrasser et lui souri. La petite ouvrit les yeux et me regarda.

- Et ma chérie, dis-je en l'embrassant sur le front.

/:
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 22:31

Emma ouvrit grand ses yeux et contemplait sa mère lui faire un grand sourire et se mordiller la lèvre avant de faire quelques petites grimaces. Elle resta un temps sans réaction tandis que la jeune princesse d'Arendelle commençait à faire quelques sons bizarres et prononcer des mots qui n'existaient pas où encore se mettre à zozoter comme Olaf.
Ces petits bruits attirèrent d'ailleurs le jovial petit bonhomme de neige.
Depuis la naissance de ce "royal baby", Anna, avec l'accord mesuré de Kristoff et la bénédiction d'Elsa avait désigné Olaf comme "babysitter officiel de la princesse Emma".
Beaucoup pensaient qu'il ne s'agissait que d'une blague, mais la princesse était l'insouciance même et faisait pleinement confiance à son compagnon enneigé.
Mais alors qu'Olaf arrivait en faisant de grands yeux tendres à la petite qui riait tentant d'attraper sa carotte, la jeune princesse entendit à nouveau parler de ce mystérieux Jack.
N'ayant que faire de l'avertissement de son bien aimé Kristoff, elle choisi de retourner auprès d'Elsa voir de quoi il retournait. Mais Olaf voulait jouer avec la petite.
Aussi, la princesse décida de confier sa précieuse petite Emma aux bras de bois d'Olaf qui lui promit d'y faire attention!

A peine partie, Olaf avait posé la petite et s'amusait à se démembrer faisant rouler sa tête vers la petite princesse qui gigotait poussait de petits cris de joie. Pour l'amuser, Olaf se collait parfois à sa joue afin qu'elle découvre ce qu'était la neige ce qu'elle semblait grandement apprécier.
Mais alors que le bonhomme de neige tachait de se remettre dans le bon ordre, il sentit comme une petite balle de neige
Instinctivement il répondit
"Eh Emma on fait pas de bataille de neige, Elsa veut pas dans le chateau"

A peine eut-il fini sa phrase qu'il reçut à nouveau une giclée de neige. Il se retourna alors et vit la petite, les mains pleines de neiges, riant dans sa petite robe bleue. Olaf ne riait pas...Il ne comprenait pas. S'approchant de la petite il fixait ses mains. Emma riait et les tendit vers Olaf qui reçu à nouveau un peu de neige dans les yeux ce qui arrêta net le petit bonhomme de neige qui se mit à crier

"Eh Anna...Emma est comme Elsa!"
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 23:01

Je donnais Emma a Olaf et rejoignis Elsa. Kristoff me suivis. Jack était posé contre ma haie, et Elsa était de l'autre côté. Aucun d'eux ne parler, ils restaient là complétement figé.

- Alors Jack dis-je en souriant, que faîtes vous par ici ?

Il se tourna vers moi en souriant, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, on entendit Olaf crié.

"Eh Anna...Emma est comme Elsa!"

Je retournais immédiatement auprès de ma fille suivis de tout le monde.

- Comment sa ?

Olaf me montra la neige sur le sol. Je pris Emma dans mes bras.

- Tu es sur que c'est bien elle qui a crée cette neige Olaf ?

Il me fit signe de la tête que oui.

- Mais ce n'est pas normal, Je n'ais aucun pouvoir, pourquoi Emma en a t-elle ?
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Emma d'Arendelle Lun 8 Juin - 23:33

Maman parlait devant moi mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Je la regardais assise par terre en ouvrant grands mes yeux.
Elle semblait inquiète et puis en fait non elle fini par hausser les épaules en regardant la flaque d'eau devant moi, la petite boule de neige ayant fondu.
Peut être qu'elle regardait si je voulais jouer avec ou elle pensait que je savais en faire?
Tiens maman parle

"Non c'est ridicule il ne se passe rien, tu rèves Olaf!"

J'ai pas compris ce que disait maman...Eh maman! Pourquoi tu t'en vas?! [cela se traduit dans les faits car quelques petits chouinements du bébé de voir sa mère repartir]
Elle revient pas...ZUT ALORS!
Mais Olaf lui il reste...On est de nouveau juste nous
Il m'observe!


[suite de la relation Olaf/Emma dans l'autre topic] Wink
Emma d'Arendelle
Emma d'Arendelle
Membre a part entière
Membre a part entière

Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : Normandie/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Anna D'Arendelle Lun 8 Juin - 23:36

Je reposais Emma a terre et partie pour la bibliothèque. Elsa et kristoff me suivirent.

- Aidez-moi à trouver des réponses s'il vous plaid.

Je chercha un peu partout après un livre, après quelque chose pouvant expliquer ce phénomène, ou alors que Olaf a mal vue et que ma fille n'a aucun pouvoir. Je continuais a chercher et tomba sur un journal. Je le pris et l'ouvrit. 'était celui de ma mère.

- Elsa ! Vient voir.

Elle se précipita vers moi et me fixa. Je lui tendis le journal.
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de rencontre Empty Re: Drôle de rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum