Frozen la suite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réglements

Aller en bas

Réglements Empty Réglements

Message  Anna D'Arendelle Sam 6 Juin - 8:54

Plusieurs règles sont à respecter :

- Vous vous inscrivez en utilisant un pseudo composé d'un prénom, et du nom de famille que vous avez inventé ou choisie dans la rubrique "postes vacants & scénarios". Ce pseudo pourra être changer lors des changements que je propose de temps en temps.

- Suite à votre inscription, vous devez faire votre présentation. Vous avez un mois pour la rédiger. Si le délai est dépassé, votre compte sera supprimer . On vous demandes au moins 5 lignes pour l'histoire, et la description du caractère du personnage. Au moins 1 ligne pour le loisirs, ce qu'il ou elle aime, ce qu'il ou elle n'aime pas. Ne pas oubliez de mettre quelque photo de l'acteur ou l'actrice ainsi que le nom de celui ci. Pour plus de précision regardez avec attention la présentation exemple .

- Après vous être inscrit, il faut que vous soyez actif. Nous vous demandons d'écrire au moins un rp par semaine. Si vous ne pouvez pas, prévenez moi juste.

- Ce forum est fait pour s'amuser, nous vous demandons de ne pas agresser un autres membre du forum, ni de le tuer dans un sujet.

- Vous pouvez faire plusieurs comptes mais prévenez nous.

- La signature est autorisé tant qu'elle ne déforme pas le forum ( vous pouvez mettre des message, des liens, des images ect ... ) mais l'avatar est obligatoire. L'avatar va représenter le personnage que vous incarnez et il sera possible comme pour le nom de le changer lors des changements que je propose de temps en temps. ( Vous pouvez changer votre photos quand vous voulez, mais vous ne pouvez pas changer d'acteur avant que je propose un changement)

- Ne faites parler que votre personnage et non ceux des autres, mais vous pouvez faire intervenir des personnages qui ne sont pas membre.

- Il est obligatoire de faire attention à son orthographe lorsqu'on fait un RP. Il faut faire le moins de fautes possibles, que ce soit dans la ponctuation, dans l'orthographe ou la conjugaison. Nous vous demanderons aussi de de ne pas parler le langage familier excepté quand vous parlez et surtout, n'écrivez pas en SMS !

- En écrivant un RP, il faut avoir de l'imagination. Nous te demandons un minimum de 5 lignes par RP. Les dialogues devrons être en gras, pour la narration, il n'est pas obligatoire de le modifier.

- Si tu as des questions, n'hésites pas a les poster aux aideurs du forum.

Signez ce règlement je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Anna D'Arendelle
Anna D'Arendelle
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Points : 52
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Arendelle

https://frozenlasuite.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum